L'excellent bilan 2011 à mi-saison

jeudi, 24 mars 2011 10:19
(1 Vote)
Written by 

A la mi-saison des compétitions de gymnastique, il est temps de faire un bilan pour les licencié(e)s de la Colmarienne 1863. Ils ont de disputés les compétitions de zone Nord-Est, qualificatives pour les championnats de France et les résultats sont prometteurs ! L’équipe de garçons composées de Florian KREM, Emmanuel NIESS, Victor BOUCHESECHE, Camille HAAS et Kévin FABREGUE terminent vices champions d’Alsace.

Jusqu'à présent, le bilan est plus que positif pour les gymnastes de Dorel MARIN. Lors des compétitions départementales FFG, ils ont trusté les podiums en individuels et en équipes, Emmanuel NIESS terminant 1er et Kévin FABREGUE 3ème à 1 dixième de point seulement du premier.

L’équipe de garçons toutes catégories, entrainée par le même entraineur et composée de Jean-Baptiste SCHWARTZ, Etienne FLECK, Guillaume MOUGEOT, Louis PETITDEMANGE et Sébastien KUEHN décroche une belle seconde place lors des finales départementales festigym de MOOSCH et se qualifie pour les finales régionales à SAUSHEIM début mai.

L’équipe féminine Minimes/Cadettes, malgré une bonne compétition, termine 5èmes, elles sont tout de même qualifiées pour les finales régionales.

L'équipe critérium benjamines fini à une honorable 8ème place et l’équipe minimes/Cadettes à une 7ème place et sont toutes deux qualifiées pour les finales régionales à KINGERSHEIM.

 

Les compétitions sont loin d’êtres achevées et il reste de belles places à conquérir dans les finales régionales festigym, en individuel et en équipe pour les championnats de France à venir, en espérant que chacun confirme ces bons résultats.

share this item
facebook googleplus linkedin rss twitter youtube
item hits
Read 1919 times
Related items