Espagne Gran Canarias 2013

samedi, 24 août 2013 10:06
(1 Vote)
Written by 

C'est dans une dynamique motivée et motivante que l'association de gymnastique "La Colmarienne 1863" s'affiche à nouveau à un niveau de compétition élevé en ce début d'année. En effet 2 gymnastes masculins de La Colmarienne sont sur le départ pour un tournoi international de Gymnastique dans le cadre du Festival Blume Gran Canaria en ESPAGNE.

Ce tournoi met en compétition des gymnaste de tous pays et cette année ce sont Camille HAAS et Sébastien KUEHN qui défendront les couleurs de la gymnastique masculine Française et Colmarienne.

Fiers de représenter les couleurs de la France dans ce tournoi, ils ont étés qualifiés en fonction des performances obtenues lors des derniers championnats fédéraux, critères d’assiduité, compétences techniques et engagements dans la vie fédérale de nos activités gymniques. Ils seront membres de la délégation et représenteront la FSGT, la FRANCE et la Ville de Colmar dans ce tournoi international.

La présidente, les membres du comité, les encadrants ainsi que tous les gymnastes de l'association souhaitent bonne chance à Sébastien et à Camille pour ce tournoi.

share this item
facebook googleplus linkedin rss twitter youtube
item hits
Read 988 times
Last modified on
lundi, 24 août 2015 10:55
Related items